Je suis une étudiante d'informatique en 2ème année, et on commence à peine le PHP (après avoir vu le JS, HTML, CSS).
Le soucis c'est qu'il y a certains trucs (voire tout) que je ne maîtrise pas avec le PHP.
Je pense avoir réussi à créer ma base de donnée sur PHPmyAdmin, et maintenant, je voudrais pouvoir y envoyer les informations de mon formulaire.
J'ai un bouton submit (comme demandé dans l’exercice, et on me demande de "Programmer en Php le bouton submit pour qu'il enregistre dans la table clientsimple chaque ajout de
nouveau client saisi dans la zone de texte ci dessus."
Pour faire simple, je ne connais pas le bout de code à mettre à mon bouton pour le lier à bdd
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer et m'aider un peu ?
Merci d'avance !