Développeur Web associé (H/F) - Paris

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 9 Messages

09 déc. 2014, 11:37

La société Deal-Trotter

Deal-Trotter est une start-up e-commerce au positionnement unique en France. Nous avons reçu le prix de « meilleur projet e-commerce 2014 » sur le concours d’entreprise Wizishop. Pour ce projet innovant et au potentiel important, nous recherchons un développeur Web. Il intégrera l’équipe comme associé Prêt à changer le e-commerce avec nous ?

Notre ambition ? Créer une plateforme qui mettra en relation un cyberacheteur et un voyageur ayant des centres d’intérêts communs et résidant dans des zones géographiques proches (plus d’information : http://www.deal-trotter.com).


[Associé] Développeur Web associé (H/F) - Paris
Le poste

En tant que développeur web associé, vous contribuerez activement au développement des fonctionnalités e-commerce et réseaux social du site. Vous serez garant des choix techniques proposés.

En lien étroit avec les fondateurs et associés de Deal-Trotter, vous serez le 3e membre stratégique de l’équipe.

Vos missions :

Proposer des choix techniques et argumenter ces choix avec une vision long terme en coordination avec l’équipe de direction.

Réaliser et/ou coordonner le développement de la plateforme en lien avec nos prestataires externes.

Participer aux réunions sur les évolutions du site et de ces fonctionnalités.

Piloter les projets techniques et en garantir la bonne réalisation : suivi de la mise en production, bugtracking et résolutions des bugs.

Coordonner les différents intervenants et les prestataires techniques (Intégrateur et Hébergeur).

POSTULER: http://www.emploi-e-commerce.com/offre- ... ocie-paris

Profil recherché

H/F de formation supérieure en informatique (école d’ingénieur ou universitaire)

Vous êtes passionné et avez envie d’une aventure entrepreneuriale

Une expérience dans le développement de site de e-Commerce (magento, Joomla, prestashop, drupal commerce, etc.)

Vous maitrisez les languages HTML5, CSS3, PHP5, SQL, JQuery,

De bonnes connaissances des problématiques « mobiles » (Responsive Design) et de Photoshop seraient un plus.

Vous avez des expériences probantes dans le développement front-end web (références demandées).

Vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans le développement web.


Avantages

Rejoignez une équipe de passionnés de nouvelles technologies et créez un site inédit pour exprimer tout votre potentiel créatif et technique.

POSTULER: http://www.emploi-e-commerce.com/offre- ... ocie-paris

Lieu
75001 Paris

1 message   •   Page 1 sur 1