Je suis sur un petit projet pour gérer l'éclairage et le chauffage chez moi. Pour ce faire des petits arduino sont connectés sur un reseau ethernet et vont chercher sur mon rapsberry un fichier XML. (Sur le raspberry j'ai apache, MYSQL, et PHP).
Je cherche a créer un formulaire de ce type :
Lumiere :
()on ()off
chauffage
()on () off
Qui écrira un unique mot différent selon les choix entre les balises <action> d'un fichier XML qui est le suivant<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<action>lamponchauffageoff</action>
Ce que je cherche c'est écrire entre les balises action un mot selon les réponses du formulaire... est ce possible ? Si oui vers quoi dois-je me tourner ?? merci a vous