Eléphanteau du PHP |
14 Messages
05 janv. 2015, 17:42
merci Elie
j'ai fouiné avec ton aide et j'ai trouvé
je mets le code de mon enregistrement pour les autres si ca peut aider qq
$query_Recordset1 = "SELECT FamilleFaune.FamilleFaune, FamilleFaune.ResumeTexte, FamilleFaune.FamilleFaunePhotos, ListeFaune.idListeFaune, ListeFaune.ListeFauneNomCommun, ListeFaune.ListeFauneNomlatin, ListeFaune.ListeFaunePhotoVedette, ListeFaune.ListeFaunePhoto1, ListeFaune.ListeFaunePhoto2, ListeFaune.ListeFaunePhoto3, ListeFaune.ListeFauneDescription, ListeFaune.ListeFauneComportement, ListeFaune.ListeFauneUtilite FROM FamilleFaune, ListeFaune WHERE ListeFaune.idFamilleFaune=FamilleFaune.id AND FamilleFaune.id=".$_GET['colname'];
question cette façon d'écrire c'est expliqué quelquepart dans un tuto officiel de dream car je n'avais pas trouvé cette façon d'écrire
le guillemet orphelin le ppoint avant le dollar j'avoue que je ne l'aurai pas sucé de mon pouce car la seule fois dans le livre de defrance que j'utilise, lorsqu'il utilise les variables il ne mettait pas de point avant le dollar..
maos bon là j'appelle d'un lien ç a doit être pour cela
dans tous les cas merci c'est gravé maintenant dans ma mémoire
question tu aurai le titre d'un livre pour débutant pour ce genre d'écriture sans tomber dans le gouffre du métier de dev non plus ?