j'ai sur mon site les mots de passe en md5 le code date de 6 ans.
comment faire pour passer du md5 au SHA-256.
modifier la clé de cryptage pour ceux déjà inscrit ?
je pourrais faire également une double vérification, dans ce cas les anciens membres seront moins bien protéger que les nouveaux...
ou encore faire SHA-256 sur un Md5.
je ne sait pas trop quoi faire.
merci
xTG a écrit:3) Le MD5 est devenu dépassé à notre ère (à cause des rainbow table), il est préférable d'utiliser SHA-256.
Pour l'utiliser : crypt