Bonjour à tous,
J'utilise depuis l'année dernière une fonction mail me permettant d'envoyer un mail ainsi qu'une pièce jointe en PDF.
cependant depuis quelques jours sur certaines boîtes mail le mail n'arrive pas ou arrive un jour après.
Pour vous donner un exemple je reçois parfaitement le mail avec ma boîte laposte mais pas avec wanadoo.fr
Ma deuxième question est sur gmail il m'encode le message et le pdf avec un tas de caractère comment pourrais je remédier à ça ?
(j'ai vu que des gens ont des problèmes avec gmail)
Merci d'avance à tous