j'ai un petit soucis pour vérifier qu'un checkbox est sélectionné
voici mon code
<div class="field text"><label>Pseudo:* :</label><input type="text" name="pseudo" onKeyUp="verifPseudo(this.value)" placeholder="Votre pseudo" required></div>
<div class="field text"><label>Password* :</label><input type="password" name="pass" id="pass" class="ftext" onKeyUp="verifPass(this.value)" placeholder="Votre password" required></div>
<div class="field text"><label>Confirmation* :</label><input oninput="check1(this)" id="pass_confirm" type="password" name="confirm" class="ftext" onKeyUp="verifConfirm(this.value)" placeholder="Confirmez votre password" required></div>
<p style="padding:25px 0 0 170px;">
J'accepte les <a href="conditions.php" onclick="open('conditions.php', 'Popup', 'scrollbars=1,resizable=1,height=560,width=770'); return false;" target="popup">conditions générales</A> <input oninput="check2(this)" style="width:14px; height:14px;" type="checkbox" id="accept" name="accept">
</p>
<div style="padding:0 0 0 170px;">
<button type="submit" role="button" aria-disabled="false">
<a class="link2"><span><span>valider</span></span></a>
</button></div>
</fieldset></div></FORM>
<script>
function check1(input) {
if (input.value != document.getElementById('pass').value) {
input.setCustomValidity('La confirmation de votre password n\'est pas valide.');
} else {
// le champ est valide : on réinitialise le message d'erreur
input.setCustomValidity('');
}
}
function check2(input) {
if (input.value != 'on') {
input.setCustomValidity('Vous devez accepter les conditions générales.');
} else {
// le champ est valide : on réinitialise le message d'erreur
input.setCustomValidity('');
}
}
</script>
</div>
donc je fais une verification sur le password et sa confirmation pour savoir si les deux sont conform la pas de soucis ensuite je tente une seconde vérification pour vérifier que mon checkbox est sélectionné mais la rien ne se passe sélectionné ou non mon formulaire est valideJe ne trouve pas l'erreur si quelq'un pouvais se pencher sur mon probleme ce serais gentil
Cordialement