Je suis nouveau et débute dans le monde du PHP (débutant de chez débutant...). C'est à dire que je sais m'amuser avec un code existant, mais quand il s'agit de pondre quelque chose...
Enfaite, je suis confronté à un dilemme. Je gère ce site codé avec l'aide d'un amis : http://spieis67.free.fr/
Jusque là tout va bien. Mais j'aimerai y ajouté une fonction qui génèrerais un fichier au format PDF, automatiquement.
Voici la page concernée : http://spieis67.free.fr/admin/resultatjourentree.php
Je souhaiterai qu'à coté de chaque ligne puisse figurer un bouton "Impression fiche" et qui récupèrerai automatiquement les infos situées sur toute une ligne. Si en plus, ca pouvait être structuré, ce serait parfait...
Merci pour votre aide si toutefois j'en reçoit