Les jeux vidéos et le handball

Mammouth du PHP | 736 Messages

17 févr. 2015, 13:29

Salut,

J'ai cherché quelques réponses sur le net mais je ne suis pas rassasié :twisted:

On se faisait la réflexion avec un pote sur le pourquoi le monde du jeu vidéo boude ce sport depuis des décennies.

Mega
;)
Dyslexics are teople poo

ViPHP
ViPHP | 5881 Messages

23 févr. 2015, 20:01

J'ai cherché quelques réponses sur le net mais je ne suis pas rassasié :twisted:

On se faisait la réflexion avec un pote sur le pourquoi le monde du jeu vidéo boude ce sport depuis des décennies.
Au hasard parce que le monde tout court boude ce sport ! ;)
C'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Je ne suis pas sûr qu'il y aurait un public faramineux pour un tel jeu !

Cordialement

ViPHP
ViPHP | 927 Messages

23 févr. 2015, 20:56

Visiblement il existe au moins un journaliste qui semble partager ta détresse Megadeth http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html 8-)

Mammouth du PHP | 736 Messages

24 févr. 2015, 18:20

Hey !
Au hasard parce que le monde tout court boude ce sport ! ;)
C'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Je ne suis pas sûr qu'il y aurait un public faramineux pour un tel jeu !
Cordialement
Je ne pense pas que tout le monde boude ce sport, c'est quand même une discipline répandue (moins que certaines mais plus d'autres)

On fait bien des jeux de ping pong (j'adore), golf, cyclisme même management de cyclisme !!! (sport que je respecte énormément mais que je trouve chiant à mourir)

Je ne suis pas sur qu'il y ait plus de licences que ça et pourtant des jeux voient le jour :)

Et le hand se rapproche plus des sports co comme le foot, le basket, le volley, le hockey que ceux pré-cités ci-dessus.

Question glamour, le foot n'est pas plus ou moins glamour je pense et pourtant ça se vend à des millions d'exemplaires (et c'est un footeux qui te parle)

@Genova, oui j'avais vu cet article. C'est p'tet une question de programmation et encore les jeux de basket à la "nba jam" ont fait des heureux...

Mega
;)
Dyslexics are teople poo