[RESOLU] Les cookies

Antony89
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 mars 2015, 12:27

Bonjour, j'ai une petite question simple en rapport avec les cookies du navigateur.

J'ai un cookie d'une session php d'un site dans mon navigateur.
Est-ce possible qu'un site arrive à prendre ce cookie juste en me connectant sur celui-ci ?

Merci de votre aide.

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

01 mars 2015, 14:46

Bonjour,

Non, un cookie n'est lisible que par le domaine qui le dépose.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Antony89
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 mars 2015, 19:26

Merci