Bonjour, j'ai une petite question simple en rapport avec les cookies du navigateur.
J'ai un cookie d'une session php d'un site dans mon navigateur.
Est-ce possible qu'un site arrive à prendre ce cookie juste en me connectant sur celui-ci ?
Merci de votre aide.