Quelqu'un a t'il déjà utilisé le dernier paramètre startpos de la fonction ftp_put ou ftp_nb_put ?
J'ai fait une classe FTP qui permet d'envoyer tout un tas d'informations récursivement sur un autre serveur en passant par une interface AJAX afin de ne pas avoir d'erreur de temps d'affichage lors de l'envoi ou la récupération de nombreux fichiers. Le souci est que si les fichiers à envoyer sont trop gros, avec un débit pourri, seule une partie du fichier est envoyée. J'ai donc voulu couper ces gros fichiers en passant par un fichier temporaire plus petit (100ko) que j'envoie via ftp_put et c'est là que j'ai besoin de startpos. Le souci est que lorsque startpos est supérieur à 0, la fonction envoie bien un retour comme quoi tout s'est bien passé mais en fait le fichier n'a pas grossi, ça se voit sur filezilla, le fichier fait toujours 100ko. Plus de détails sur un autre forum : http://www.developpez.net/forums/d15015 ... tp_nb_put/, sans réponse.
C'est pourquoi, je vous demande si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème. Ce paramètre a été ajouté mais je ne trouve aucune doc le concernant.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici le bout de code qui appelle ftp_put :
Code : Tout sélectionner
public function Envoyer($Fichier, $FichierLocal = "", $Depart = 0)
{
if ($this->Connection === false)
{
return false;
}
if ($FichierLocal == "")
{
$FichierLocal = $Fichier;
}
$Ret = @ftp_put($this->Connection, $Fichier, $FichierLocal, FTP_BINARY, $Depart);
return $Ret;
}