Bonjour tout le monde.
Je débute en PHP. Je viens de créer une page web simple avec un formulaire. J'aimerais qu'à la validation du formulaire, des fichiers puissent être téléchargés directement sur la machine.
J'aimerais donc pour cela installer un serveur ftp sur lequel seront les fichiers et pouvoir télécharger les fichiers de ce serveur à travers la page web.
Quelqu'un aurait une idée de comment faire cela?
Merci d'avance,
mibrahimamadou