Envoi de mail suite à montée de version php

Petit nouveau ! | 1 Messages

06 avr. 2015, 10:01

'ai besoin de votre aide sur un script d'envoi de mail. Il marchait parfaitement avant la migration de mon hébergeur vers php 5.5, mais maintenant ça envoie un mail vide. Voici le script. Quelqu'un a une idée du problème ?
ucm

Mammouth du PHP | 2278 Messages

06 avr. 2015, 10:08

Synthèse des demandes d'Algernon:
Qui est parti à l'étranger: l'hébergeur ou l'hébergé?
Envoie-t-on les mails par téléphone, maintenant?
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD