Besoin d'aide (pour faire mes ex à ma place)

Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 avr. 2015, 00:24

Bonjour,

voici les consignes que je dois suivre pour un fichiers

1 - lire le contenu de ce programme (Programme_5.php)
// 2 - l'enregistrer dans un fichier nommé 'copie_programme_5.php'
// 3 - afficher chaque caractère du programme séparé par un espace (utiliser For)
Modifié en dernier par Ryle le 17 avr. 2015, 12:02, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

17 avr. 2015, 02:27

Au diable le for() 8-)
<?php
$content = file_get_contents('Programme_5.php'); // 1
file_put_contents('copie_programme_5.php', $content); // 2
echo implode(' ', str_split($content)); // 3

Petit nouveau ! | 1 Messages

17 avr. 2015, 02:45

Besoin daide avec ce probleme

// créez un fichier qui contient les 26 letrres de l'alphabet et enregistrez sous le nom 'alphabet'

// afficher le contenu du fichier à partir du dixième caractère (k).

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

17 avr. 2015, 09:25

Modération :
Bonjour Maxmars,

Tu as posté en quelques heures 5 messages similaires, sans formule de politesse, sans titre explicite et sans indiquer ce que tu as essayé ni là où tu bloques.

Merci de faire un effort dans la formulation de tes questions.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

17 avr. 2015, 12:03

Modération :
En complément, merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP !", "Aidez-moi", "J'ai un problème", "Ça marche pas",...
n'apportent rien à la compréhension de ta demande.

Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide. ;)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...