la méthode POST

Eléphanteau du PHP | 38 Messages

17 avr. 2015, 15:05

Bonsoir:
j'ai une question ,
est ce que je peux faire un POST vers plusieurs page php ? :?:
merci
Modifié en dernier par sarah mb le 17 avr. 2015, 15:20, modifié 1 fois.

Mammouth du PHP | 688 Messages

17 avr. 2015, 15:14

en html non
en javascript oui

Eléphanteau du PHP | 38 Messages

17 avr. 2015, 15:20

et comment je le fais en javascript ?

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

17 avr. 2015, 17:44


Mammouth du PHP | 2278 Messages

18 avr. 2015, 09:48

En php aussi car c'est du HTML
<FORM>
<button ... formaction ="page1.htm"l>corsages</button>
<button ... formaction ="page2.html">guépières</button>
</form>
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD