form dans repertoire protegé (action=???

sp2308
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 avr. 2015, 15:32

Bonjour

J ai un form dans un espace protege par un htaccess.
Je me connecte avec les identifiants et le form remplit son office.

Le pb est que je souhaite lire cette page dans une petite appli que je developpe en delphi via un composant qui est le 'moteur' de internet explorer.
Je me connecte au form sans pb mais quand je valide, mon identification n est plus prise en compte.

Ma question est donc la suivante : y a t il un moyen, dans la balise action, de transmettre les identifiants de connexion ?

J ai envisagé action="identifiant:pass@url" mais cela n a aucun effet, la page se fige.

Merci de votre aide

Petit nouveau ! | 1 Messages

22 avr. 2015, 09:37

Je me connecte au form sans pb mais quand je valide, mon identification n est plus prise en compte.