Salut,
étant nul en php, entrain de transférer mon site de ovh vers un autre prestataire, une fois que tout est configurer, sans le non domaine principale, voila que ça donne No database selected , ci dessus mes fichier de connection et configuration
1/- conf.php
<?php
//$url ="http://127.0.0.1/nom utilisateur ftp/";
//$root = "i:/web2/_web.zmwsc/nom utilisateur ftp/";
$url ="";
$root = "/home/nom utilisateur ftp/www/";
$sqlHost = "localhost";
$sqlUsername = "nom utilisateur";
$sqlPassword = "pass db";
$sqlDatabaseName = "nom base donné";
$showFriendlyURL = "no";
?>
2/- connection/local.php
?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_local = "localhost";
$database_local = "non db";
$username_local = "nom utlisateur db";
$password_local = "password db";
$local = mysql_pconnect($hostname_local, $username_local, $password_local) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
// -------------------------------------------------------------------------- //
function sql_error($query,$message="bad query")
{
$err_msg .= "\r\n";
$err_msg .= " " . $message."\r\n";
$err_msg .= " error: " . mysql_error()."\r\n";
$err_msg .= " query: " . $query."\r\n";
if (isset($GLOBALS['debug_mode']))
{
echo nl2br($err_msg);
// die();
} else {
user_error_log($err_msg);
return;
}
}
?>
merci