En remplissant le formulaire et en appuyant sur le bouton "Envoyer". il est censé envoyer un message quand tout est bien remplis "Votre message nous ai bien parvenu" et sinon le message "Une erreur est survenue et votre mail n'est pas parti".
Mon soucis c que dans tous les cas, il envoi le message "Votre message nous ai bien parvenu" champs du formulaire remplis complètement ou pas. si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance.
Partie dans mon html visible dans la page :
Code : Tout sélectionner
<FONT COLOR="#00FF00" ><?php if(isset($erreur)){echo "<p>$erreur</p>";} ?></a></FONT>Code : Tout sélectionner
if(mail($destinataire,$sujet,$message,$entete)){
$erreur= "Votre message nous ai bien parvenu";
unset($nom);
unset($email);
unset($message);
}
else{
$erreur="Une erreur est survenue et votre mail n'est pas parti ";
}
}
?>Merci d'avance