Bonjour,
Est-il possible d'avoir possibiltés dans un script, je m'explique, j'autorise l'accès si mot de passe = bonjour et utilisateur = aurevoir. Je voudrais par exemple autoriser l'accès si utilisateur = bonjour ou rebonjour et mot de passe = aurevoir ou adieu
Mon script (de début) :
<? if(@$_POST["pass"] == "bonjour")
if(@$_POST["utilisateur"] == "aurevoir") {
?>
Merci