envoie de donnée

ibkibk
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juin 2015, 10:59

Bonjour, j'espère que vous aller pouvoir m'aider car j'ai un gros soucis.
Je ne sais si je suis pas au bon endroit pour ma question mais je me lance.

J'ai deux problème que je ne sais pas résoudre.

1) je veux envoyer avec la méthode post une url et une data, j'ai cherché plusieurs jour sur le web mais j'ai pas trouvé.
J'ai vu des info sur http_post_data($url,$data), sa n'a pas marché ensuite j'ai regardé curl mais je ne l'ai pas compris.

2) Je veux récupérer un fichier sur une passerelle et l'afficher dans mon interface mais en ayant la possibilité de cliquer sur un élément pour réalisé une action.

J'espère que j'ai été clair dans mes propos

Je vous remercie pour votre aide et votre patience

Cordialement

ibkibk
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juin 2015, 11:57

Sorry, est ce qu'il y a quelqu'un

Merci, pour votre aide

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

16 juin 2015, 13:00

Modération :
Les "up" sont interdits sur PHPFrance.

Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est (au choix) :
- que ta question est mal formulée : reformule-la différemment ;
- que personne ne connaît la réponse ici : faire un "up" ne te donnera pas davantage de résultats ;
- que la réponse demandée exige un travail important que personne ne va faire à ta place ;
- que trop peu de temps s'est écoulé depuis ton précédent message pour qu'un membre ait pu y répondre.

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ibkibk
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juin 2015, 13:37

Ok, je vais patienter

Merci

Mammouth du PHP | 688 Messages

16 juin 2015, 14:23

pour simuler une méthode post en php, le 1er commentaire de http://php.net/manual/fr/function.curl-exec.php contient une fonction qui fait le job.

le point 2 est à reformuler.

ibkibk
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juin 2015, 14:41

Merci, pour ta réponse

Je vais consulter le lien et voir ce que peux en tirer.

Maintenant, pour la deuxième question

J'ai finalement réussi à récupérer le fichier(c'est fichier.json) et je l'ai trié et stocké les valeurs qui m'intéressent dans un tableau.
Mon problème est:
1) je veux les afficher dans une interface utilisateur
2) faire de tel sorte que l'utilisateur puisse sélectionner un élément
3) je puisse récupérer et savoir quel élément il a choisi

Merci pour votre aide

Cordialement