Inséré starpass sur son site

Mine_Dry
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 juin 2015, 19:03

Bonjour chers Codeurs je souhaite ajouter un payement via starpass sur mon site savait vous comment sa marche et je n'est pas compris le système de StarPass.
A se que je voit il me prennent des interêt sur ce que la personne pay ???

Mammouth du PHP | 688 Messages

21 juin 2015, 21:07

et oui, il faut bien qu'ils vivent, comme n'importe quelle boite.