Bonjour,
J'ai une bête question :p
Dans mon formulaire de connection, j'aimerais que l'utilisateur puisse se connecter soit via son pseudo, soit via son email.
J'aimerais savoir s'il est possible que l'utilisateur introduise son pseudo ou son email dans le même champs? ou alors faut-il que je fasse 2 champs distincts.
Merci d'avance pour votre réponse.