Cherche quelqu'un pour aide javascript

5 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

04 juil. 2015, 13:18

Bonjour,

Voilà j'ai un script pour faire tourner une roue de tombola que je veux mettre sur un site pour les démunis.
Il faut modifier le code pour que lorsque la roue s'arrête sur un segment au lieu d'afficher une alert ça ouvre une petite popup avec un lien pour rediriger le joueur vers la page de son gain.
J'ai demandé au concepteur du script si c'était possible et il m'a dit que oui et m'a donné tous les codes, le problème c'est que je n'y arrive pas. Le concepteur étant anglophone ... et l'anglais et moi ça fait 2.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me faire fonctionner ma roue ? je lui fourni le code source et les infos que m'a donné le concepteur.

Merci d'avance

Eléphanteau du PHP | 23 Messages

06 juil. 2015, 20:22

si le code est librement téléchargeable, mets le ici pour qu'on le regarde

13 juil. 2015, 21:50

je mets ton MP à la suite là, tu auras plus de lecteurs qu'avec un seul MP :
Bonjour,
Désolé pour le retard j'ai été surbooké ces derniers jours.
Voilà l'exemple est ici avec un lien de téléchargement:

http://www.dougtesting.net/winwheel

lorsque la roue s'arrête une "alert" s'ouvre pour indiquer le lot gagné, le problème c'est que dans l'alert on ne peut pas mettre un lien. D'où l'idée qu'à la place de l'alert ce soit une popup ou une lightbox qui s'ouvre indiquant le n° du lot et le lien correspondant.

J'espère me faire comprendre. Les lots seraient des repas, des vêtements ...etc pour les sans-abris et les démunis et la roue doit être placée sur le site d'une association.

Merci d'avance.

13 juil. 2015, 21:54

j'ai regardé le code source et l'affichage quand la roue s'arrête se fait dans le fichier winwheel_1.2.js à la ligne 361

ensuite ta tombola fonctionnera comment ? est ce qu'il y aura des inscriptions, un lien avec un site en PHP ?

Petit nouveau ! | 2 Messages

14 juil. 2015, 12:13

j'ai regardé le code source et l'affichage quand la roue s'arrête se fait dans le fichier winwheel_1.2.js à la ligne 361

ensuite ta tombola fonctionnera comment ? est ce qu'il y aura des inscriptions, un lien avec un site en PHP ?
Oui je sais que c'est dans ce fichier, mais je veux simplement remplacer l'alert par une petite popup indiquant le lot gagné et le lien vers une page html puisque dans l'alert on ne peut pas mettre de liens.

5 messages   •   Page 1 sur 1