Bonjour à tous,
Je suis une débutante en php et mais j'essaie d'apprendre notamment via votre site que je consulte souvent.
Je me permet d'intervenir aujourd'hui car j'ai reçu un email d'ovh me disant que d'ici septembre 2015 les sites en php vesion 4x,5.2 et 5.3 ne fonctionnerons plus chez eux.
J'ai 2 sites personnels en php chez eux sur le thème de la cuisine dont je suis passionnée.
Ces sites sont édités simplement par passion et bien que j'en tire aucun revenue dessus, j'aimerais qu'il continue à fonctionner correctement.
Pour cela, je souhaite savoir si quelqu'un aurait un lien me permettant de connaitre la version php de mes 2 sites de cuisines?
Suite à cela, si je constate que j'ai l'une des version obsolètes cité par ovh, comment faire pour changer de version php?
Est-ce que pour cela je dois passer par un développer pro ou la manipulation est simple à faire?
Bien qu'ovh m'a dit que le changement se fera en septembre j'aimerais tout de même m'y prendre avant.
Merci de votre aide.
Jess.