Mettre la pemière image en grand et les autres en miniatures

julia
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

05 août 2015, 07:50

Bonjour,

Est-ce que je n'ai pas fait une erreur dans mon code :

Code : Tout sélectionner

.../.. <link rel="stylesheet" .. <script type="text/javascript" .. <script type="text/javascript" .. .../.. <?php if (MAX_IMG_NUM>0){?> <div id="pictures"> <?php $i = 0; //On instaure notre variable foreach($itemImages as $img){ if ($i == 0) { //Si $i = 0, alors on est sur la première image //Afficher l'image en grand echo ' <div class="dhtmlgoodies_slideshow"> <div class="previewPane"> <img src="image en grand 1" > <span class="waitMessage"><img src="images/wait.gif"></span> <div class="largeImageCaption"></div> </div> <div class="galleryContainer"> <div class="arrow_up"><img src="images/arrow-up.gif" class="arrow_up_image"></div> <div class="theImages"> <div style="top: 0px;"> '; } else { //Afficher l'image en petit echo ' <a href="#" title="image grand n"><img src="image petite n" title="titre image" alt="nom image"></a> <div class="imageCaption">test nom</div> '; } $i++; //On ajoute 1 à notre variable } ?> <div class="slideEnd"></div> </div> </div> <div class="arrow_down"><img src="images/arrow-down.gif" class="arrow_down_image"></div> </div> </div> <div class="clear"></div> </div> <?php } ?>
Merci d'avance..

Eléphant du PHP | 243 Messages

05 août 2015, 16:34

Ton code semble juste mais pourquoi mettre
.../..
<link rel="stylesheet" ..
<script type="text/javascript" ..
<script type="text/javascript" ..
.../..
?

D'après ce que je vois il faudrait mettre
<link rel="stylesheet" href="css/image-slideshow-vertical.css">
	<script type="text/javascript" src="js/external/mootools.js"></script>
	<script type="text/javascript" src="js/image-slideshow-vertical.js">
Et ne pas oublier les bonnes redirections !
"Nos études ont montré que la probabilité qu’un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent"
~~Lorenzo Strigini

julia
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 août 2015, 08:36

Bonjour,

Merci je sais mais c'est pour éviter de mettre trop de code d'où le ".." et ".../...".

Donc si mon code est bon ça sous entend qu'il s'entend mal avec un de mes fichiers js :x

Bon je vais regarder ça alors..

julia
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 août 2015, 11:59

Bonjour,

Je bug sérieusement :shock:

même en intégrant les codes js et css dans la page ça ne réagit pas, c'est comme si je n'avait qu'une partie du css ou des js.

Quand je les enlève un a un ça ce modifie c'est donc la preuve que ça marche d'une certaine façon.

Je ne sais franchement plus ou chercher si vous avez une idée.

julia
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 oct. 2015, 08:38

Bonjour,

Une idée d'où vient le soucis ?

Cordialement.