Je crois bien que je n'ai rien fait. En tout cas, rien fait pour. Mon icone est orange, et "démarrer les services" ne fait rien.
Je ne sais pas où chercher, quoi regarder.
Merci de m'aider.
AMIcalement.
Si on parle bien de l'utilisateur root de MySQL, alors ce n'est pas dans les fichiers de config que ça se modifie, mais directement via une requête SQL ou via phpmyadmin dans l'onglet utilisateur (qui va en fait effectuer la bonne requête SQL).1) cette manipulation : Je ne suis pas un utilisateur expert, et j'ai voulu donner un mot de passe au compte root
Tu aurais pu faire un export SQL en ligne de commande ou en réinstallant phpmyadmin qui n'est en réalité qu'un simple script PHP2) à partir du moment où d:\wamp\apps avait disparu, il me semble qu'il n'était plus possible de faire un export SQL, donc cette partie de ta réponse ne s'applique pas à mon cas.
Oui, c'est bien pour cela que je te l'indiquais au cas où tu en aurais besoin une prochaine foisEt si j'avais sauvegardé D:\wamp\bin\mysql\mysql[VERSION]\data\ (ce que je pouvais encore faire, à ce moment là) je retrouvais tout, car (limite de mon incompétence, quand même) j'ai gardé le fichier d'installation de wamp.