Chargement infini commande ssh

Eléphanteau du PHP | 18 Messages

27 août 2015, 14:19

Bonjour à tous :)
Voila je code un panel de serveur de jeux et j'utilise SSh pour contrôler installer les serveur etc...

Mais je bûche sur un problèmes depuis un bon moment mais sans résultat ! c'est pour cela que je vous demande votre aide :p

Le problème ce trouve au niveaux du changement de version du serveur et d'installation un serveur.
Voilà comment sa ce passe: Arrêt du serveur->Suppression de la version actuel->Téléchargement de l'archive->décompression dans le répertoire du serveur.

Pour l'installation c'est exactement la même chose sauf que tout le répertoire du serveur est supprimer.
Le problème vient au moment de la décompression de l'archive, pour le changement de version il décompresse bien l'archive mais la page continu de chargé indéfiniment comme si le scripts restait en exécution, et sa ne le fait pas pour toutes les version c'est sa que je ne comprend pas ...et pour l'installation il installe bien le serveur mais la page continu de charger

Je me demande si le problème ne varie pas en fonction de taille de l'archive car les petites archive sa fonctionne :/
Vous en pensez quoi vous ?
Commande envoyer au serveur

Code : Tout sélectionner

$cmmd4 = 'cd /srv/scripts; ./change_pack.sh'.' '.$userminecraft.' '. $serveur_preinstall['serveur_preinstall']['url'] . ' '.$serveur_preinstall['serveur_preinstall']['zip'];'exit' ;
Script change_pack.sh

Code : Tout sélectionner

cd /home/$1/server chmod 777 /home/$1/server/libraries/ rm -rf libraries rm -rf *.jar wget $2 chown -R $1:ftpusers /home/$1/ chown -R $1:ftpusers /home/$1/server/$3 chmod 777 /home/$1/server/$3 unzip $3 -d /home/$1/server/ chown -R $1:ftpusers /home/$1/ chown -R $1:ftpusers /home/$1/server/ chmod 777 /home/$1/server/libraries/ chmod 777 /home/$1/server/*.jar chmod 777 /home/$1/server/* rm -rf *.zip exit 0