Le but étant de séparer mes keyword par une virgule .....
Je ne vois pas le problème :/
<meta name="Keywords" content="<?php echo $titre;?>,<?php !empty($_REQUEST['type']) ? " ".$aClub[$_REQUEST['type']] : NULL; ;?>">
Merci à vous<meta name="Keywords" content="<?php echo $titre;?>,<?php !empty($_REQUEST['type']) ? " ".$aClub[$_REQUEST['type']] : NULL; ;?>">
Merci à vous$region_id = !empty($_REQUEST['region']) ? regionByUrl($_REQUEST['region']) : NULL;
$titre = !empty($_REQUEST['region']) ? " Sortir en ".$aRegion[$region_id] : 'test ';
$titre .= !empty($_REQUEST['loisir']) ? " ".$aLoisirs[$_REQUEST['loisir']] : NULL;
$titre .= !empty($_REQUEST['departement']) ? " - ".$aDepartement[$region_id][$_REQUEST['departement']] : NULL;
$titre .= ' - site.fr';
J'affiche le title, ca marche comme je veux:
<title><?php echo $titre ; ?></title>
Pour Keyword ca reprend en gros les mots du title en mettant une virgule entre chaque mots c'est l'idée ....
<meta name="Keywords" content="<?php echo $titre;?>,<?php !empty($_REQUEST['type']) ? " ".$aClub[$_REQUEST['type']] : NULL; ;?>">Ceci affiche le titre complet, puis affiche une virgule, puis affiche la valeur de $aClub[$_REQUEST['type']] si $_REQUEST['type'] est défini, sinon affiche null. <?php
$str = 'Voici un chaine de caratère susceptible de créer des mots-clés';
// Méthode 1
$explode = explode(' ', $str);
echo implode(', ', $explode);
// Méthode 2
echo str_replace(' ', ', ', $str);
// Méthode propre
function length($var) { return (strlen($var) > 3); }
$explode = explode(' ', $str);
$array_filter = array_filter($explode, 'length');
echo implode(', ', $array_filter);