[RESOLU] Des informations se perdent

Mammouth du PHP | 881 Messages

06 oct. 2015, 05:23

Bonjour,

Voici mon code

Code : Tout sélectionner

function InfoSuivante (LeModule, Quoi, Numero ) { 1 var LesTypes = {E:"Ecoles",R:"Registre",S:"Sites"}; 2 var complet = "index.php?mod=" + LesTypes[LeModule] + "&fct=" + Quoi + "&Quel=" + Numero; 3 alert("Voici la valeur évaluée: " + complet + "\n car quelle = " + Numero); 4 document.AfficheLog.action = complet; 5 alert("Voici cette action à poser: " + document.AfficheLog.action); 6 document.AfficheLog.Quel.value = quelle; 7 document.AfficheLog.submit(); }
Sauriez-vous m'expliquer pourquoi le message retourné en ligne 5 est différent si je mets la ligne 3 en remarque ?
Soyez artisans de paix

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

06 oct. 2015, 08:46

Bonjour,

Ce n'est pas le cas : https://jsfiddle.net/3r43g4op/

Par contre en ligne 6 tu fais appel à une variable quelle qui n'existe pas.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

06 oct. 2015, 14:02

Merci @rthur, mais oui, ça continue d'être différent chez moi.
Pire: lorsque je remplace l'expression « &Quel » par n'importe quelle expression à trois caractères, ça cesse de modifier le comportement, de même que si l'expression a plus de quatre caractères. Mais si je remplace « &Quel » par une expression à 4 caractères avec initiale en majuscule, la valeur de la variable « complet » est tronquée. Si l'expression a 4 caractères mujuscules ou 4 caractères minuscules, la modification n'est pas subie. À n'y rien comprendre.

Ça agit comme si je tentais d'utiliser des commandes plutôt que des expressions.

Merci, tu m'as fait découvrir un site de test (jsfiddle.net)
Soyez artisans de paix

07 oct. 2015, 17:29

Rien à faire. Je dois contourner le problème.
Sujet abandonné.
Soyez artisans de paix