comment ajouter un titre sous chaque lien afin de ne pas mettre le title

Floflo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 oct. 2015, 11:29

<div id="topmenu">
<a class="logo" href="home.php"></a>
<a class="button-log" href="logOut.php" title="Log Out"></a>
<a class="button-archi" href="archive.php" title="Mo Archived"></a>
<a class="button-status" href="mo-status.php" title="Mo Status"></a>
<a class="button-open" href="open.php" title="Open Mo"></a>
<a class="button-home" href="home.php" title="Home"></a>
<!--<a class="button-prev" href="javascript:history.go(-1)" title="Previous"></a>-->
</div>

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9783 Messages

06 oct. 2015, 13:02

Bonjour Floflo,

Les formules usuelles de politesse sont toujours les bienvenues.

Par ailleurs, afin de pouvoir aider efficacement, il est nécessaire que la demande soit formulée clairement en expliquant notamment, le résultat attendu, le problème rencontré, ce qui a été essayé pour le résoudre et les éventuels messages d'erreur.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

flolflo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 oct. 2015, 13:50

Bonjour,
Veuillez m'excuser pour mon manque de politesse j 'ai déposè mon code et oublié de préciser ma problématique.
Je suis webmaster en alternance, je reprend le site d 'une entreprise qui est une plateforme de d’échange d'info.
L e site a était créée il y a 3 ans sans la moindre mise a jour ou trés peu.
Pour modifier le fichier css car on me demande de faire des modif et de rajouter du texte sur un menu j ai donc fais appel a filezilla pour pouvoir travailler en local et m eviter ttes erreurs et être en sécurité.
tte fois je me demande quelle est la procédure pour modifier un fichier css dans le ftp??
Pouvez vous m'aiguiller?
Merci et ttes mes excuses pour ce manque de tact.

Mammouth du PHP | 2703 Messages

06 oct. 2015, 16:31

si tu veux du texte, il va aussi falloir modifier le html pour ajouter du texte dans les liens du menu.
tu fais la modif en local, et quand c'est bon, il suffit d'uploader les fichiers modifiés par ftp sur le serveur distant et d'écraser la version actuelle.