Bonjour,
Pour mon site j'ai besoin d'envoyer une requête http (vers un arduino avec ethernet shield ) pour savoir si il est en ligne (si il l'est un rond vert s'affiche et si il ne l'est pas un rond rouge s'affiche ) j'ai réalisé le rond avec photoshop et enregistré au format png
Mais je n'arrive pas à envoyer la requête http et si la connexion réussie affiche le rond vert
Encore Merci