Ne pratiquant pas trop le php, j'aurais besoin de vos lumières sur un problème de condition php (du moins je crois).
Pour comprendre, j'ai une table "produits" dans laquelle j'ai plusieurs champs dont un champs "produits associes" qui vas contenir différents ID de ma table produits
Coté client (affichage), lorsqu'on ce trouve dans une fiche produit en "mode détails", j'arrive bien à faire afficher toutes les infos d'un produits (titre, description, etc....) par contre je bloque sur "comment faire afficher les produits associés à ce produit".
1er question que je me pose est : de quel type doit être le champ "produits associes" = varchar ou enum ou autre...??
2ème question : Si je veux faire afficher les produits associé dans la même page "mode détails", je suppose qu'il faut que je fasse une condition pour dire : selectionne les ID présent dans ce champ et faits la correspondance avec l'article existant qui à le même id (je ne sais pas si je suis claire
Il ce peut aussi que mon résonnement soit complétement faux par rapport à ce que je souhaite faire....
c'est pour cette raison que je consulte ce forum, peu être que vous pourrez me donner des pistes.
merci à vous