Depuis une page HTML j'execute un script php qui appelle un formulaire et je n'arrive pas à récupérer la variable $_POST de ce formulaire.
Page HTML qui appelle le script :
<div class="panel">
<div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>
<fieldset class="display-options">
<script>
$.post("./test_mod/form_tab_topics3.php",
{
},
function (data,status)
{
//alert(data);
$("#tab_topics").html(data);
}
);
</script>
<div id="tab_topics"></div>
</fieldset>
<span class="corners-bottom"><span></span></span></div>
</div>
Forumlaire appelé par le script : <?php
$tmp = $db->query($sql);
while($topic = $tmp->fetch())
{
?>
<form action="./test_mod/add_topics_tag_rel.php" method="post"><tr>
<td><?php echo '<input type="text" size=3 style="border:none;background-color:transparent" name="topic_id" id="topics_id" value="'.$topic['topic_id'].'" readonly />';?> </td> <!-- id du topic que je dois récupérer dans le $_POST -->
<td><?php echo '<a href="http://localhost/forum_ap/'.$topic['topic_url'].''.$topic['topic_id'].'.html">'.$topic['topic_title'].'</a>';?></td> <!-- Titre du post sous forme de lien cliquable -->
<td><select name="topics_tag_id"><option value="-1">Mot clé...</option> <!-- liste de mots clés à affecter -->
<?php
$cat = $db->query($tag);
while ($data = $cat->fetch())
{
echo '<option value="'.$data['topics_tag_id'].'">'.$data['topics_tag_name'].'</option>'; <!-- id du tag que je dois récupérer dans le $_POST -->
}
?>
</select></td>
<td><input type="submit" value="Valider"></td> <!-- bouton envoi du $_POST -->
<td><?php echo $topic['post_tag'] ?></td> <!-- plus tard liste des mots clés affectés séparés par des virgules -->
</tr> </form>
<?php
}
?>
Lorque j'ouvre le formulaire tout seul sans l'intermédiaire de la page html il fonctionne parfaitement Comment est il possible de récuperer cette vaiable $_POST correctement ?
Merci d'avance