Modification formulaire PHP

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

20 nov. 2015, 18:41

Bonjour,
J'avais besoin d'un formulaire PHP et comme je ne suis pas un expert, j'en ai téléchargé un. Il fonctionne parfaitement, mais j'aurais voulu y apporté deux petits modifications mais je n'y arrive pas.
Quand mon formulaire est correctement envoyé, un message s'affiche "Votre message a bien..." mais j'aurais voulu remplacé ce message vers un page PHP avec un message que j'ai créé. De même que si le message n'a pas été envoyé. Donc lien vers deux pages à la place des deux messages
J'ai essayer ce code

Code : Tout sélectionner

if (true == $res) { Header("Location: http://".$site."/test/form_ok.html" ); } else { Header("Location: http://".$site."/test/form_pas_ok.html" ); }
en ajoutant

$site = "www.monsite.com";
Meci
Mais sans succès
Donc je fais appel à vous pour me donner un petit coup de pouce
Voici le code d'envoi de mon formulaire, les messages que je voudrais remplacé se trouve à la ligne 6 et 54 si je ne me trompe pas