[RESOLU] Pas d'acces à des fichiers image uploadés par formulaire

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

22 déc. 2015, 12:54

Oui, donc tu ne transfert aucune photo !!!! où se trouve la function move_uploaded_file() ?
Avec cette ligne j'assure et le renommage et le transfert et je n'ai pas de problème de ce côté là, en effet mes fichiers image arrivent bien sur le dossier avec leur nouveau nom, autre remarque en local tout fonctionne correctement

Code : Tout sélectionner

rename($CheminIllustrationPhoto1,$StockageIllustration);

22 déc. 2015, 12:59

C'est moi, ou j'ai l'impression de parler dans le vide ??????
il faut que tu déplaces ta photos dans le bon répertoire avec la fonction move_upload_file(), sinon dans ton cas tu donnes juste un chemin qui pointe sur rien, donc normal que tes photos ne s'affiche pas.

Inspire toi du tuto suivant
Les photos sont bel et bien dans le répertoire mais avec un droit d'accès de 600, le quel droit m'empêche de les afficher, d'ailleurs quand je modifie ce droit de 600 à 644 les photos deviennent accessibles

Mammouth du PHP | 1029 Messages

22 déc. 2015, 13:05

Ok, alors fait ton chmod après le rename()

Code : Tout sélectionner

//Attribuer le droit d'accès de 0644 //Renomer le chemin d'accés temporaire de l'illustration et le déplacer vers le dossier ImagesAnnonces/ rename($CheminIllustrationPhoto1,$StockageIllustration); chmod($StockageIllustration , 0644);
L'expérience est la somme de toutes nos erreurs.

22 déc. 2015, 13:07

C'est moi, ou j'ai l'impression de parler dans le vide ??????
il faut que tu déplaces ta photos dans le bon répertoire avec la fonction move_upload_file(), sinon dans ton cas tu donnes juste un chemin qui pointe sur rien, donc normal que tes photos ne s'affiche pas.

Inspire toi du tuto suivant
Les photos sont bel et bien dans le répertoire mais avec un droit d'accès de 600, le quel droit m'empêche de les afficher, d'ailleurs quand je modifie ce droit de 600 à 644 les photos deviennent accessibles
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le tuto que j'ai vu avant et je confirme que le dossier contenant les images a bien un droit d'accès de 755, et il comporte les images que j'ai uploadé ayant un droit d'accès de 600.

22 déc. 2015, 13:10

Tente donc le chmod après le rename !!!!

22 déc. 2015, 13:43

Tente donc le chmod après le rename !!!!
Maitre ... pulos

Vous ête un grand maitre.

LE PROBLEME EST RESOLU

JE VOUS REMERCIE AMPLEMENT MAITRE.

Encore une foi merci

Cordialement

A. Farhani

22 déc. 2015, 14:37

Non c'est logique, tu faisais un chmod sur rien, puisque c'est le rename qui déplace le fichier :)