Bonjour,
Je suis en train de faire une fonction qui utilise Datatables pour faire l'affichage des données résultant d'une requête. Tout fonctionne bien jusqu'à 8000 lignes, au delà j'ai un message d'erreur Javascript. En même temps vous allez me dire, qui va lire 8000 lignes, et en effet je pourrais en afficher que 5000 en ajoutant un rownum <=5000 dans ma requête.
Cependant, l'intérêt de ce tableau est de pouvoir filtrer dynamiquement par colonne au fur et à mesure jusqu'à obtenir les lignes qui nous intéressent.
J'ai bien réussi à mettre en place les filtres dynamiques par colonne avec Datatables, mais le problème de ces filtres c'est qu'ils utilisent uniquement les 5000 lignes hors si j'en ai 10000 correspondant à ma recherche, je souhaite qu'il refiltre sur la totalité.
Est-ce que vous pensez que je peux donner une requête de 10000 lignes à Datatables et lui dire d'en afficher que 5000 au lieu d'utiliser un rownum?
Ou est-ce qu'il y a une autre méthode, par exemple en utilisant une source de données json ou autres, pour que Datatables puissent gérer un plus grand nombre de lignes et limiter l'affichage par un paramètre js de DataTables?
Sinon si vous avez d'autres idées que DataTables pour réaliser ce type d'affichage.
Merci d'avance
Caro