[RESOLU] Résultat de requête SQL dans une value d'input

Petit nouveau ! | 5 Messages

24 déc. 2015, 14:46

Bonjour,

Je suis un codeur débutant en PHP et j'ai très peu de contacts dans le domaine pour m'aider. J'aurais aimé avoir un "parrain" pour m'aider à me former mais pour le moment, je demande de l'aide sur ce forum.

Je sais qu'auto-remplir un formulaire avec des valeurs présentes dans une base de donnée est simple, mais je n'y arrive pas.

Dans ma page account.php, j'aurais aimé remplir les cases de coordonnées avec les valeurs présentes dans la base de données (le morceau de code visé est entouré de --------------------------------------------------).

Voici mon code :

// account.php

Code : Tout sélectionner