[RESOLU] Appliquer un CHMOD

Mammouth du PHP | 1609 Messages

27 janv. 2016, 16:03

Les chemins que tu utilises sont des chemins relatifs.

Pour que le chmod trouve le fichier ciblé, il faut donc que le chemin relatif qui lui est fourni soit relatif au répertoire où se trouve le script faisant le chmod.

Avec cet exemple ../wp-admin/css, le script faisant le chmod (en admettant qu'il soit appelé directement et non inclus via un front controller) doit donc se trouver soit dans le répertoire wp-admin, soit dans un répertoire qui est dans le même répertoire que le répertoire wp-admin.
Dans le cas contraire, le chemin est mauvais et il faut donc l'adapter en fonction de l'emplacement du script.
Développeur web depuis + de 20 ans

Eléphant du PHP | 161 Messages

27 janv. 2016, 16:12

C'est du délire là ? J'ai pas été irrespectueuse ou que quoi qu'est ce !
Aussi bien j'ai fais des modifications, que je pourrais éditer ensuite pour en avoir un avis, alors je suis irrespectueuse parce que je poste plusieurs messages dans un intervalle de temps réduit ? Ce n'est pas parce que personne ne sait m'aider, qu'il faut s'autoriser à me dénigrer comme ça !
Je n'ai envoyé balader personne et ai été suffisamment claire dans mon sujet.
Si je suis ici, c'est parce que j'ai besoin d'aide, alors si je dois faire l'effort de comprendre des personnes qui ne font affirmés une supposition que j'ai pu faire moi-même, je ne vois pas où je dois faire des efforts.

Sur ce, oui je vais faire un effort de trouver chaussure à mon pied, et comme toujours ça n'est encore pas grâce à PHPFrance.

27 janv. 2016, 16:15

Merci de ta réponse Saian, je vais voir à ça !

27 janv. 2016, 16:25

Modération :

PHPfrance est un forum d'entraide où nous sommes tous bénévoles et où nous prenons du temps pour aider et accompagner ceux qui ont des difficultés, comme c'est ton cas.
La moindre des choses quand on demande un coup de main, c'est de respecter ses interlocuteurs.

Les messages suivants n'ont rien à faire sur PHPfrance, surtout quand il sont postés à quelques minutes d'intervalles :
Euuuuuh ouais.
Je le fais où ? Et du coup j'en fais quoi ?
ça ne m'aide pas vraiment en fait, [...]
Mais après mon problème n'est toujours pas résolu.
Bah oui mais bon c'est bien gentil de me dire d'adapter en conséquence mais moi je ne vois pas comment du tout hein.. C'est bien pour ça que j'expose mon problème.
C'est déjà fait, mais ça ne m'aide pas plus. [...]
J'ai justement mentionné plus haut le fait que ça ne m'éclairait pas, je ne pense pas avoir mentionné autre chose.
C'est à toi de faire des efforts pour comprendre tes messages d'erreur, débugger ton propre code, faire des recherche sur internet pour essayer de les résoudre par toi même, et si malgré cela tu dois poser une question sur le forum, c'est à toi de faire l'effort de comprendre les réponses qui te sont apportées par tes interlocuteurs.

C'est du délire là ? J'ai pas été irrespectueuse ou que quoi qu'est ce !
Aussi bien j'ai fais des modifications, que je pourrais éditer ensuite pour en avoir un avis, alors je suis irrespectueuse parce que je poste plusieurs messages dans un intervalle de temps réduit ? Ce n'est pas parce que personne ne sait m'aider, qu'il faut s'autoriser à me dénigrer comme ça !
Je n'ai envoyé balader personne et ai été suffisamment claire dans mon sujet.
Si je suis ici, c'est parce que j'ai besoin d'aide, alors si je dois faire l'effort de comprendre des personnes qui ne font affirmés une supposition que j'ai pu faire moi-même, je ne vois pas où je dois faire des efforts.

Sur ce, oui je vais faire un effort de trouver chaussure à mon pied, et comme toujours ça n'est encore pas grâce à PHPFrance.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9783 Messages

27 janv. 2016, 16:45

C'est toi qui n'a pas les compétences pour résoudre tes problèmes.
C'est donc à toi de faire un effort pour comprendre ce qu'on te dit et réussir corriger tes bugs.

Je t'encourage vivement à changer de ton si tu ne veux pas être exclus temporairement de PHPfrance.

je suis irrespectueuse parce que je poste plusieurs messages dans un intervalle de temps réduit ?
Tout à fait.
Et le ton employé dans ces messages est inapproprié.

Ce n'est pas parce que personne ne sait m'aider,
[...]
et comme toujours ça n'est encore pas grâce à PHPFrance.
Effectivement belle preuve de respect pour ceux qui passent du temps à tenter de t'aider.

Je ferme donc ce sujet vu que personne ne sait t'aider.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...