supprimer un user dans db

Eléphant du PHP | 63 Messages

10 févr. 2016, 09:47

bonjour

j'ai une interface qui me permet de valider les comptes utilisateurs valider/ voir/ supprime

lorsque je clique sur le bouton supprimer il disparait bien de ma liste dashboard le soucis c'est apres suppression
il est toujours visible dans la base de donnees.

i t'il une erreur dans mon code de supprime :
<a href="{$site_url}/admin.php?page=admin_vender&action=show_venders&delete_id={$vender_Data[data].id}" onclick="return confirm('Do You  want to delete ?');"><i class="fa fa-trash-o"></i></a>

merci de votre reponse.

Mammouth du PHP | 688 Messages

10 févr. 2016, 10:21

quel est le code html généré par ce code ?
mais si cela n'est pas supprimé, c'est admin.php qu'il faut regarder.

10 févr. 2016, 19:04

bonsoir. le problem le code admin.php est illissible il doit etre compiler.j'ai acheter un template script et seul les tpl ne sont pas en obscure. j ai demande au vendeur de me fournir les codes en clair il veut pas. du coup je sais pas ce que je dois faire. attendre que je gagne un peu d'argent et peu etre qu il est possible de garder le template et faire toutes les requettes sur du php pure non ?

c;est un template Smarty. comme je suis pas developeur j ai pas fait gaffe quand j ai acheter.

tu veux que je poste le tpl de la page?

bonne soiree

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

10 févr. 2016, 20:39

Bonjour,

Le tpl ne servira à rien car ce n'est pas lui qui gère les requêtes de ta base de données.
Insiste auprès de ton vendeur pour avoir le code en clair de ton fichier PHP. Vérifies sur le site où tu as fait ton achat si c'était indiqué ou pas que le code était chiffré.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 51 Messages

10 févr. 2016, 20:40

Où est la différence qui fait que l'utilisateur disparaisse de la page dashboard mais pas de la DB ?

11 févr. 2016, 03:32

la difference est importante, cela veut dire que tu le supprime juste du dashboard mais pas de la db , ce qui veut dire que apres tu a plein de compte obselete qui traine dans la DB pour rien. je ne sais pas les concequence a long terme.