ajouter une requete sql footer ou page index

Eléphant du PHP | 63 Messages

18 févr. 2016, 12:12

peut on ajouter a cette commande de mise a jour des options

je ne sais pas si c est une bonne condition correctement ecrite

Si dans la base product_others_details la table attribute_details est vide alors ajouter on dit null or empy quand y a rien?
mon soucis et d'aller voir si attribute_details est vide
<?php

{if product_others_details where attribute_details=='NULL'}

Ne rien faire si  la table attribute_details  est  vide

{else}
///si la table attribute_details et pas vide alors mettre le Y dans price_stock_active ///
$sql = "UPDATE product_other_details SET price_stock_active  = 'Y'";  $rs = mysql_query($sql); 
 {/if}
?>
Merci de votre reponse

Eléphant du PHP | 385 Messages

18 févr. 2016, 15:19

Bonjour, attribute_details est une variable? si oui tu fais un isset(tavariable) et un empty(tavariable) après je n'ai pas bien compris ton besoin si tu pouvais reformuler cela aiderait les contributeur.

18 févr. 2016, 16:17

Bonsoir tous d'abord merci d'avoir repondu

j'ai acheter un script j'ai les sources pour les tpl mais pas pour les autres fichiers. donc je ne peux pas changer sauf si je fais des requettes extern d'ou l'idee de faire une requette sql sur la page d accueil pour mettre a jour des donnees dans la base de donnees.

la table product_other_details

contient entre autre les champs id / product_id / attribute_details / price_stock_active

comme tu vois sur l'image dans attribute_details il y a des donnees et il me mets dans price_stock_active N
je voudrais faire la requette pour qu'elle verifie chaque product_id ou dans attribute il y a des donnees et pas Y dans price_stock_active

donc les produits_id qui n'on pas de donnees dans attribute_details non pas besoin de mettre de Y dans price_stock_active

par contre les product_id qui ont des donnees dans attribute_details doit avoir Y dans price_stock_active et comme tu vois certain sont en N d'ou l'idee de les changer en Y par exemple Purple et Black devrait avoir Y dans Price_stock_active.

Image

Eléphant du PHP | 385 Messages

23 févr. 2016, 20:07

ton template sert juste à afficher normalement pourquoi tu veux l'utiliser pour comparer?

30 mars 2016, 16:44

bonsoir je ne compare pas, en faite quand tu ajoute un produit les attributs ne sont pas sur YES autrement dit si tu es vendeur et que tu mets un telephone en vente et attribut couleur disponible Rouge , jaune, vert il ne s'affiche pas dans la fiche produit car les INDIA qui ont fait ce script on pas activer les attributs
j'ai donc laisser tomber ce script template complement crypter donc impossible de changer quoi que ce soit . je deconseiller tous programme venant de l inde = mauvaise surprise plein de bug et impossible a reparer au cause que tous est crypter.
voila merci de ta reponse.