Porbléme chargement url

Petit nouveau ! | 9 Messages

18 févr. 2016, 18:22

Bonjour, depuis quelque minute je suis en impossibilité de charger une url afin de pouvoir traiter le dom de la page charger

J'ai cette erreur

Code : Tout sélectionner

Warning: DOMDocument::loadHTMLFile(http://fr.kompass.com/s/informatique-internet-r-d/12/r/nord-pas-de-calais/fr_31/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 503 Service Temporarily Unavailable in /blabla/blabla/www/blabla/extractCompagny.php on line 37 array(0) { }
Cela fonctionné pendant pas mal d'heure de test, et d'une minute à l'autre plus moyen de charger la page en question

J'ai mis la lgne erreur concerné en GRAS

Voici mon code:

$categoryProduct = array( 'http://fr.kompass.com/s/informatique-internet-r-d/12/r/nord-pas-de-calais/fr_31/' => 'http://fr.kompass.com/s/informatique-internet-r-d/12/r/nord-pas-de-calais/fr_31/', //polyvalent ); #$dir = $this->get('kernel')->getRootDir() . '/../web/bundles/backendutility/excel/'; $page =1; $indexrow = 0; $header = array( "Title", "Brand", "trtrtr", "ttrtrtr", ); foreach ($categoryProduct as $url => $slug) { $values = array(); $dom = new DOMDocument(); libxml_use_internal_errors(true); libxml_clear_errors(); $dom->preserveWhiteSpace = FALSE; /*if($page!=1){ $url = $url.'page-'.$page.'/'; }*/ [b]$dom->loadHTMLFile($url);[/b]

Mammouth du PHP | 1967 Messages

18 févr. 2016, 18:35

Il est possible que le serveur sur le quelle tu tente de prendre les infos se soit protégé des requêtes intempestives.
Arrive tu manuellement sur la page que tu cherche ?

Si tu n'as rien modifié au code, le problème peut venir du site distant.
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

18 févr. 2016, 18:37

Oui je peux visiter le site normalement, et je pensais bien que le site a du bloqué mon ip
Que faire cher ami!

18 févr. 2016, 18:53

Contacte le site en question, il y a peut être un meilleur moyen de récupérer les info que de surcharger leur site de requête HTML
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Mammouth du PHP | 2703 Messages

18 févr. 2016, 19:46

si l'ip de ton serveur est bloquée, alors une solution est d'exécuter le php en local, ce qui permet plus facilement de changer d'ip.

18 févr. 2016, 20:15

Oui j'ai mis en ligne car en local j'ai cette erreur

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Could not close zip file Excel/extract_firm12016-02-18 19:13:54.xlsx.' in C:\wamp\www\entreprise\Classes\PHPExcel\Writer\Excel2007.php on line 378
J'ai vérifié les droits tout est ok pourtant
Une idée l'ami

Eléphant du PHP | 103 Messages

19 févr. 2016, 10:38

Bjr,
En local, c'est pas le / le pb ? Ca doit être un \ en local.

19 févr. 2016, 11:11

Merci cher ami, mais a quel endroit le /
Je saisi pas

19 févr. 2016, 11:24

Je pense pas que c 'est un problème de / comme le dit racacax

19 févr. 2016, 13:25

Message pour or1
je travail donc en local aprés avoir resolu mon problemen donc en local le nom de fichier généré ne peut pas comporter ":" dans l'heure:minute:seconde:
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Could not close zip file Excel/extract_firm12016-02-18 19:13:54.xlsx.' in C:\wamp\www\entreprise\Classes\PHPExcel\Writer\Excel2007.php on line 378
Comment changer son ip en local

19 févr. 2016, 14:08

Le plus facile pour changer d'IP est souvent de redémarrer sa box internet
Spols

Eléphant du PHP | 103 Messages

19 févr. 2016, 18:10

Bonjour,
Je pensais que c'était un problème de / au lieu de \ car ici (en rouge) :
'Could not close zip file Excel/extract_firm12016-02-18 19:13:54.xlsx.' , il y a bien un / dans le chemin de destination.