Problème de chargement de JavaScript.

Eléphant du PHP | 115 Messages

04 mars 2016, 13:02

Bonjour a tous,

Je rencontre un problèmes, je dois réaliser un input aux format monnaie.

J'utilise :

Code : Tout sélectionner

<div class="formRow"> <div class="grid3"><label for="name">Prix € :</label> <div class="grid5"><input type="text" id="htmlfield" name="price"> </div></div>

Code : Tout sélectionner

<script type="text/javascript" src="js/monais/jquery.price_format.js"></script> <script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.10.2/jquery.js"></script> <script type="text/javascript"> $(function(){ $('#example5').priceFormat({ clearPrefix: true }); $('#htmlfield').priceFormat({ prefix: '€ ', suffix: '', centsSeparator: '.', thousandsSeparator: ',', useLakhs: false, lakhsSeparator: ",", limit: false, centsLimit: 2, clearPrefix: false, clearSufix: false, allowNegative: false, insertPlusSign: false, precision: 0 // How many decimal places are allowed }); }); </script>
Quant j’intègre le code cela fonctionne très bien, mais mes type="select" et type="radio" perde leur formatage (css, ou autre je sais pas) cela me donne n'importe quoi.

Merci de votre aide.

Eléphant du PHP | 115 Messages

04 mars 2016, 15:14

Re-bonjour,

Quelqu'un peux m'aider,

Merci à vous,

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9783 Messages

04 mars 2016, 16:02

Modération :
Les "up" sont interdits sur PHPFrance.

Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est (au choix) :
- que ta question est mal formulée : reformule-la différemment ;
- que personne ne connaît la réponse ici : faire un "up" ne te donnera pas davantage de résultats ;
- que la réponse demandée exige un travail important que personne ne va faire à ta place ;
- que trop peu de temps s'est écoulé depuis ton précédent message pour qu'un membre ait pu y répondre.

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9783 Messages

04 mars 2016, 18:19

Dans Firefox, fais Ctrl+Maj+i, puis clic sur l'icone en haut à gauche du volet qui vient de s'ouvrir (c'est une icone avec un curseur de souris sur un rectangle)
Puis clic sur ton élément qui a perdu son style et regarde dans l'inspecteur les propriétés CSS qui sont appliquées.

Le code que tu as indiqué ci-dessus n'a à priori rien à voir avec les CSS des bouton radio ou checkbox donc c'est curieux que ça ait un impact.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...