Help !! Erreur dans l'importation....données perdues

Katia
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mars 2016, 16:13

Bonjour a tous,
j'ai un besoin urgent d'aide.
J'ai voulu restaurer une table dans ma BDD sql mais j'ai un message d'erreur qui m’empêche de récupérer 6 mois de boulot !
Qq'un peut m'aider ?
Merci

Erreur

Analyse statique :

1 erreurs trouvées lors de l'analyse.

Un guillemet ' était attendu. (near "" at position 1688)

Requête SQL :

INSERT INTO `wp_posts` (`ID`, `post_author`, `post_date`, `post_date_gmt`, `post_content`, `post_title`, `post_excerpt`, `post_status`, `comment_status`, `ping_status`, `post_password`, `post_name`, `to_ping`, `pinged`, `post_modified`, `post_modified_gmt`, `post_content_filtered`, `post_parent`, `guid`, `menu_order`, `post_type`, `post_mime_type`, `comment_count`) VALUES (2, 1, '2015-08-18 22:07:09', '2015-08-18 20:07:09', 'Voici un exemple de page. Elle est différente d\'un article de blog, en cela qu\'elle restera à la même place, et s\'affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :\n\n<blockquote>Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et voici mon blog. J\'habite à Bordeaux, j\'ai un super chien baptisé Russell, et j\'aime la vodka-ananas (ainsi que regarder la pluie tomber).</blockquote>\n\n...ou bien quelque chose comme ça :\n\n<blockquote>La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n\'a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis lors. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.</blockquote>\n\nÉtant donné que vous êtes un nouvel utilisateur de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre <a href="http://www.elise-martimort.com/wp-admin/">tableau de bord</a> pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !', 'Page d&rsquo

MySQL a répondu: Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''Page d&rsquo' at line 2