rappel en garde Le site hallucinatoire

Eléphanteau du PHP | 48 Messages

20 avr. 2016, 03:31

Bonjour.

J'ai voulu consulter Google avec mot clés "signature fausse crime", et j'ai visité
la page
law(point)academic(point)ru/68120/signature_crime

Une fois visitée, la page se remis à jour par intervalle courte et voici le lien allongé après 5 ou 6 fois de remise
à jour.
law(point)academic(point)ru/68120/%5C/%5C/tg.delnapb.com/%5C/%5C/tg.delnapb.com/%5C/%5C/tg.delnapb.com/?id=276422&t=iframe

Dégoûté de la niaiserie de site, j'ai appuyé plusieurs fois "retourner sur la page précédente" sans succés.
Je voudrais partager des infos avec vous.
Merci.

Modération :
Désactivation des liens, car site au comportement douteux

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8306 Messages

20 avr. 2016, 10:54

Bonjour,

Bah ils ont un bug sur leur site ou il se sont fait pirater... mais je vois pas vraiment ce que tu veux qu'on fasse de cette info ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

21 avr. 2016, 10:34

Tu navigue sur des sites inconnus et russes sans protection (genre noscript) ? Je ferais un check-up avec un bon anti-virus/malware de mon PC sans trop attendre.. s'il est encore temps.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

09 mai 2016, 03:31

Bonjour,

Bah ils ont un bug sur leur site ou il se sont fait pirater... mais je vois pas vraiment ce que tu veux qu'on fasse de cette info ?
Au bout du compte, peu côtoie les sites d'Internet russes ici :P
J'ai pas bien réfléchi, c'est tout.

09 mai 2016, 03:34

Tu navigue sur des sites inconnus et russes sans protection (genre noscript) ? Je ferais un check-up avec un bon anti-virus/malware de mon PC sans trop attendre.. s'il est encore temps.
Ba, non. J'ai Northon et un logiciel de détection de virus dont monsieur le modérateur
m'a gracieusement donné le lien. Et avec windows 8, j'ai toujours dans la liste des processus
"AntiMalware Service Executable" et "Windows Defender", qui sont mes bienfaiteurs :oops: