[Jquery / AJAX] - Toggle is not defined

Petit nouveau ! | 4 Messages

26 mai 2016, 15:27

Hello tout le monde ! :)

J'ai un problème de formulaire particulier en JQuery et Ajax. Voici le détail du problème si vous pouvez m'aider :)

- J'ai un formulaire d'inscription qui cache des champs input (optionnelles), qui apparaissent via une coche qui permet de les dérouler.

- Lors de la validation du formulaire, lorsqu'une erreur est levée dans la partie de base, il révèle les champs cachées, même s'il y a des erreurs dans les champs déjà visibles. Je souhaite donc les garder cachées pendant la levée d'une erreur. De plus, je devrai être capable de rouler et dérouler (je sais pas si ça se dit mais vous voyez l'idée) mes champs cachés, même après une levée d'erreur, mais en l'occurrence, ça ne marche pas non plus.

- Ce bouton marche bien avant l'envoi du formulaire, cependant j'ai le message "Toggle is not defined" dans la console Google à chaque fois que je clique sur ce bouton (qu'il marche bien ou pas, avant ou après la levée d'une erreur).

Si vous voulez plus de détail, je vous les donnerai en commentaire, pour le moment voici le code si vous avez compris l'idée :)

Code : Tout sélectionner

$.ajax({ type: frmSub.attr('method'), url: frmSub.attr('action'), data: frmSub.serialize(), success: function (data) { $("#load-img").hide(); $("#member-subscribe").html(data); $("#loadingMessage").hide(); }, complete: function(data){ if($('input.id_member').is(':checked')) { $("#id_enterprise, #id_phone, #id_rc").closet('form-group').show() } else{ $("#id_enterprise, #id_phone, #id_rc").closet('form-group').hide() } }, error: function(data) { $("#MESSAGE-DIV").html("Something went wrong!"); } });
La partie qui concerne le problème se trouve dans success ou complete. Peut-être ne devrais-je pas utiliser ma condition (if) dans "complete" ? J'espère avoir donné une piste de solution, car j'ai passé toute la semaine dessus ^^'

Merci à ceux et celles qui voudront m'aider, ce serait vraiment sympa :)

P.S. J'ai utilisé les balises code et mon ajax est en vert fushia, comment régler cela ? XD

ynx
Mammouth du PHP | 586 Messages

02 juin 2016, 15:32

Salut,

L'erreur semble simplement venir d'une erreur de frappe sur la fonction closest() que tu as écris closet().

Bonne journée,