Pour le développement d'un site internet je souhaite afficher sur plusieurs pages un menu latéral qui permettra de naviguer sur la page car il y a beaucoup d'informations et donc en cliquant sur les rubriques de ce menu vertical l'utilisateur pourra directement accéder à l'ancre de la page qu'il souhaite.
J'ai choisi un thème Wordpress et le souci c'est que je n'ai pas de fichier php ou html par page mais un template et donc j'ai créée mon menu latéral qui s'affichera sur toutes les pages ayant ce template mais je veux que le contenu soit différent selon la page.
Est ce qu'il serait possible de créer une condition qui dit "si tu es sur telle page" --> "affiche ce contenu" ?
Et si oui comment? J'ai vraiment une connaissance très basique de Php alors j'ai plus ou moins la structure en tête "if = je suis sur telle page -- echo = mon contenu"/ "else = je ne sait pas ce qu'il faut que je mette dans ce cas". Et ce menu apparaîtra dans la div "menulateral".
Voici mon code :
<article id="post-<?php the_ID(); ?>" <?php post_class(); ?>>
<header class="nosidebar-entry-header">
<?php the_title( '<h1 class="entry-title">', '</h1>' ); ?>
<footer class="nosidebar-entry-footer">
<?php edit_post_link( esc_html__( 'Edit', 'tar' ), '<span class="edit-link">', '</span>' ); ?>
</footer><!-- .entry-footer -->
</header><!-- .entry-header -->
<div class="menulateral">
</div>
<div class="nosidebar-entry-content">
<div class="nosidebar-featured-image">
<?php the_post_thumbnail(); ?>
</div>
<?php the_content(); ?>
<?php
wp_link_pages( array(
'before' => '<div class="page-links">' . esc_html__( 'Pages:', 'tar' ),