Si vous avez des idées car j'ai essayé des scripts trouvés sur le net mais aucun ne s'intègre dans le mien.
Merci de votre aide
<?php
$selectedcall = 'None';
foreach ($_POST['call'] as $call) {
$selectedcall = $call;
}
if (isset($_POST['call'])) {
$selectedcall = implode(', ', $_POST['call']);
}
if(isset($_POST['mailform']))
{
if(!empty($_POST['name']) AND !empty($_POST['email']) AND !empty($_POST['phone']) AND !empty($_POST['message']))
{
$header="MIME-Version: 1.0\r\n";
$header.='From:".com>'."\n";
$header.='Content-Type:text/html; charset="uft-8"'."\n";
$header.='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$message='
<html>
<body>
<div align="center">
</div>
</body>
</html>
';
$msg="Votre message a bien été envoyé !";
}
else
{
$msg="Tous les champs doivent être complétés !";
}
}
?>
<!DOCTYPE html>
<html>
<meta charset="UTF-8">
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge">
<meta name="generator" content="">
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">
<link rel="shortcut icon" href="assets/images/logo.png" type="image/x-icon">
<meta name="description" content="">
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lora:400,700,400italic,700italic&subset=latin">
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat:400,700">
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:400,100,200,300,500,600,700,800,900">
<link rel="stylesheet" href="assets/et-line-font-plugin/style.css">
<link rel="stylesheet" href="assets/bootstrap-material-design-font/css/material.css">
<link rel="stylesheet" href="assets/tether/tether.min.css">
<link rel="stylesheet" href="assets/bootstrap/css/bootstrap.min.css">
<link rel="stylesheet" href="assets/socicon/css/socicon.min.css">
<link rel="stylesheet" href="assets/animate.css/animate.min.css">
<link rel="stylesheet" href="assets/dropdown/css/style.css">
<link rel="stylesheet" href="assets/theme/css/style.css">
<link rel="stylesheet" href="asset:moncss/css/style.css">
<link rel="stylesheet" href="assets/moncss/css/mbr-additional.css" type="text/css">
</head>
<body>
<section class="engine"><a rel="external" href=""></a></section><section class="mbr-section mbr-section-hero mbr-section-full extHeader10 mbr-after-navbar" id="extHeader10-0" style="background-color: rgb(46, 46, 46);">
<div class="mbr-table mbr-table-full">
<div class="mbr-table-cell">
<div class="container">
<div class="mbr-section row">
<div class="mbr-table-md-up">
<div class="mbr-table-cell mbr-right-padding-md-up col-md-7 text-xs-center text-md-right">
<h3 class="mbr-section-title display-2"></h3>
<div class="mbr-section-text lead">
<p> <br></p>
</div>
<div class="mbr-section-text lead"> </div>
</div>
<div class="form-table mbr-valign-top col-md-9 formblock">
<div data-form-alert="true">
<div class="alert alert-form alert-success text-xs-center"><?php if(isset($msg)){ echo $msg;} ?></div>
</div>
<form method="POST" action="">
<div class="col-xs-12">
<input type="text" class="form-control" name="name" placeholder="Votre Nom ou celui de votre entreprise"value="<?php if(isset($_POST['name'])) { echo $_POST['name']; } ?>"/>
</div>
<div class="col-xs-12">
<input type="text" class="form-control" name="email" placeholder="votre adresse email" value="<?php if(isset($_POST['email'])) { echo $_POST['email']; } ?>" />
</div>
<div class="col-xs-12">
<input type="text" class="form-control" name="phone" placeholder="Votre téléphone"value="<?php if(isset($_POST['phone'])) { echo $_POST['phone']; } ?>"/>
</div>
<div class="col-xs-12">
<fieldset>
<legend><div class="mbr-section-text lead"><p>vous voulez acheter ?</p></legend>
<b> Des fraises:</b><input type="checkbox" class="form-control" name="call[]"value="fraises"><br />
<b>Des bananes</b><input type="checkbox" class="form-control" name="call[]" value="bananes"><br />
<b>Des abricots</b><input type="checkbox" class="form-control" name="call[]" value="abricots"><br />
</fieldset>
</div>
<div class="col-xs-12">
<textarea class="form-control" name="message" rows="7" data-form-field="Message" style="resize:none" placeholder="Message"><?php if(isset($_POST['message'])) { echo $_POST['message']; } ?></textarea>
</div>
<div class="col-xs-12" style="margin-top: 10px; text-align: center"><button type="submit" class="btn btn-primary" name="mailform">Envoyez</button></div>
</form>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<div class="mbr-arrow mbr-arrow-floating hidden-sm-down" aria-hidden="true"><a href="#contacts2-0"><i class="mbr-arrow-icon"></i></a></div>
</section>
<section class="mbr-section mbr-section-md-padding mbr-footer footer2" id="contacts2-0" style="background-color: rgb(46, 46, 46); padding-top: 90px; padding-bottom: 90px;">
<div class="container">
<div class="row">
<div class="mbr-footer-content col-xs-12 col-md-3">
<p><strong>Addresse</strong><br<br><br><br>
<strong>Contact</strong><br>
Email: <br><br><br></p>
</div>
<div class="mbr-footer-content col-xs-12 col-md-3"></div>
<div class="col-xs-12 col-md-6">
<div class="mbr-map"><iframe frameborder="0" style="border:0" src="https://www.google.com/maps/embed/v1/place?key=AIzaSyA0Dx_boXQiwvdz8sJHoYeZNVTdoWONYkU&q=place_id:ChIJzc2lZY2ulEcR0O06mrlfCgQ" allowfullscreen=""></iframe></div>
</div>
</div>
</div>
</section>
<section class="mbr-section mbr-section-md-padding" id="social-buttons4-0" style="background-color: rgb(46, 46, 46); padding-top: 90px; padding-bottom: 90px;">
<div class="container">
<div class="row">
<div class="col-md-8 col-md-offset-2 text-xs-center">
<h3 class="mbr-section-title display-2">Suivez-nous</h3>
<div> <a class="btn btn-social" title="Facebook" target="_blank" href=""><i class="socicon socicon-facebook"></i></a> <a class="btn btn-social" title="YouTube" target="_blank" href="https://www.youtube.com/channel/UCt_tncVAetpK5JeM8L-8jyw"><i class="socicon socicon-youtube"></i></a> <a class="btn btn-social" title="Instagram" target="_blank" href=""><i class="socicon socicon-instagram"></i></a> </div>
</div>
</div>
</div>
</section>
<footer class="mbr-small-footer mbr-section mbr-section-nopadding" id="footer1-0" style="background-color: rgb(50, 50, 50); padding-top: 1.75rem; padding-bottom: 1.75rem;">
<div class="container">
<p class="text-xs-center">Copyright (c) 2016 Attractive-web</p>
</div>
</footer>
<script src="assets/web/assets/jquery/jquery.min.js"></script>
<script src="assets/tether/tether.min.js"></script>
<script src="assets/bootstrap/js/bootstrap.min.js"></script>
<script src="assets/smooth-scroll/SmoothScroll.js"></script>
<script src="assets/viewportChecker/jquery.viewportchecker.js"></script>
<script src="assets/dropdown/js/script.min.js"></script>
<script src="assets/touchSwipe/jquery.touchSwipe.min.js"></script>
<script src="assets/theme/js/script.js"></script>