ouch ça pique
<?php
$database = mysql_connect($DBserver,$DBuser,$DBpassword) or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error());
$select_base = mysql_select_db($DBdatabase,$database) or die("Impossible de se connecter à la base ".$DBdatabase." : " . mysql_error());
$select_base2 = mysql_select_db($DBdatabase2,$database) or die("Impossible de se connecter à la base ".$DBdatabase2." : " . mysql_error());
$DBdatabase(1|2|3...) ça vient du fichier inclus ?
ce que je t'ai indiqué
$requete = mysql_query('select blbalbla from tables where xxx=yyy'
, $laconnexion_mysql)
mais je crois que l'on ne s'est pas bien compris.
Tu as une base de données et plusieurs schéma appartenant au même utilisateur ? et pas plusieurs bases avec des informations de connexion différentes (genre plusieures bases physiques).
Dans ce cas t'emmerde pas avec les connexions et préfixe le nom de la table par le schéma
select x,y,z from leschema.latable where ....
parce que la ton code va toujours utiliser le même schéma (le dernier sélectionnée).
sinon faut que tu changes le schéma avant chaque requête, cela inclus surement aussi que tu ais récupéré les données avant (a voir) et pense au mysql_free_result !
si j'ai bien compris les requêtes sont réalisées a partir d'info de la précédente ?
Dans ce cas regarde si tu peux faire des jointures inter schéma (jamais testé je sais même pas si c'est possible).
sinon utilise au moins des requêtes préparées afin de gagner un peu en performance (et c'est une très, très bonne raison pour suivre la remarque si dessous

)
et change de driver mysql vindiou !!!! :green:
dernière chose, il faudrait p'tet mettre certain chose dans des fonctions utilitaires parce que c'est pas simple a lire.
tu dois pouvoir aussi faire l'insertion dans le fichier dans le while plutôt qu'après (en fait la où tu alimentes le tableau $lignes.) tu gagneras la aussi un peu en perf mais surtout en complexité du code (au final il sert à rien le dernier foreach) .
@+
Il en faut peu pour être heureux ......