[RESOLU] Instruction MYSQLI sans retour

Petit nouveau ! | 9 Messages

11 nov. 2016, 18:41

Bonsoir tous le monde !

Je crée une application android avec des requêtes en php. Certaine requête sont éffectuer correctement c'est a dire que mon tableau json et remplit par exemple celle ci :

Code : Tout sélectionner

$link = mysqli_connect($host, $user_name, $password); if (mysqli_connect_errno()) { printf("Échec de la connexion : %s\n", mysqli_connect_error()); exit(); } mysqli_select_db($link, $db_name); $result = mysqli_query($link, "SELECT * FROM Test"); while($e = mysqli_fetch_assoc($result)) $output[] = $e; print(json_encode($output)); mysqli_close($link);
et d'autre comme celle la :

Code : Tout sélectionner

$link = mysqli_connect($host, $user_name, $password); if (mysqli_connect_errno()) { printf("Échec de la connexion : %s\n", mysqli_connect_error()); exit(); } mysqli_select_db($link, $db_name); $result = mysqli_query($link, "SELECT * FROM Category"); while($e = mysqli_fetch_assoc($result)) $output[] = $e; print(json_encode($output)); mysqli_close($link);
ne fonctionnent pas alors que le code est exactement le même !!

Ma base de donnée et correctement remplit et j'ai déjà vérifier les nom des tables qui sont eux aussi correct.

Vous êtes ma dernière option !

Vous pouvez tester les requête au lien suivant :

1er : http://appandroid.alwaysdata.net/requestTest.php
2nd : http://appandroid.alwaysdata.net/requestCategory.php

Merci.

Mammouth du PHP | 2703 Messages

11 nov. 2016, 19:04

que donne la requete SELECT * FROM Category dans phpmyadmin ?

11 nov. 2016, 19:06

Elle fonctionnent correctement !

11 nov. 2016, 19:13

la seule différence dans le code, c'est le nom de la table. vu que la page est vide, c'est soit que la table existe mais pas dans la base de donnée à laquelle le script se connecte, soit qu'elle est vide.
on peut avoir une copie d'écran listant les tables de la bdd, une copie de l'affichage du contenu de la table Category ?

11 nov. 2016, 19:17

Voila l'impression d'écran !

Image

11 nov. 2016, 19:34

Question, Examen, Test fonctionne et Answer, Category n'affiche aucune information alors que les tables sont remplit...

11 nov. 2016, 19:41

si dans requestCategory.php, tu remplaces Category par Test, cela fonctionne ?

11 nov. 2016, 19:42

Oui j'ai un résultat

11 nov. 2016, 19:49

l'utilisateur qui se connecte avec php a les mêmes droits sur les tables Test et Category ?

11 nov. 2016, 19:54

J'ai laissez les paramètres par default ! je vais voir ca

11 nov. 2016, 19:56

Les droits sont éfféctivement les même je n'ai rien modifier pendant la créations des tables

11 nov. 2016, 19:58

Ou régler les droit sur phpmyadmin ??

11 nov. 2016, 19:58

en renommant la table Category dans phpmyadmin sans changer le nom dans le fichier php, un message d'erreur s'affiche ?

11 nov. 2016, 20:17

Oui il est visible sur le deuxieme lien ;) mlerci de ton aide c'est sympas !