Parse error: syntax error, unexpected end of file

Petit nouveau ! | 2 Messages

12 nov. 2016, 20:00

Bonjour à tous,

Depuis 1 mois, du jour au lendemain j'ai cette erreur sur ce site :

Parse error: syntax error, unexpected end of file in /www/ovrop5/public_html/mes.php on line 22

Le problème est que je suis un debutant complet, et je n'arrive pas a trouvé comment affiché les lignes de codes pour que vous m'aidiez d'abord pour afficher les lignes de codes, et ensuite corriger l'erreur... Je suis vraiment désolé, si quelqu'un peut m'aider, j'utilise ce site très souvent et c'est assez embêtant de ne plus y avoir accès.

Et bonus pour ce qui m'aiderons vous allez découvrir un petit site sympa :)

Merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

12 nov. 2016, 21:59

Bonjour,

Il faut que tu voies avec l'hébergeur de ton site pour connaitre quelles sont les infos de connexion pour accéder aux fichiers de ton site.

Généralement c'est en FTP ou SFTP et tu auras besoin de connaitre l'adresse du serveur, le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Ensuite, il faut utiliser un client FTP comme Filezilla par exemple sous Windows : https://filezilla-project.org/
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 2 Messages

13 nov. 2016, 00:47

Merci pour la réponse rapide

Je ne sais pas du tout comment contacter l'hébergeur, ce n'est pas mon site, c'est juste un site que j'utilise! Du coup si je ne peux pas avoir accès à ces informations, je ne peux rien faire de plus??

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

13 nov. 2016, 10:49

Tout à fait.
C'est au propriétaire du site de corriger le problème, tu ne peux rien faire.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...